Regarder la vidéo de la pub en streaming

Découvrez la pub de Volvo pour son nouveau break V90 .
Le Volvo V90 tant attendu a été dévoilé le 18 février à Stockholm, en Suède. Élégant et polyvalent, le V90 est le dernier modèle de la série 90 imaginé par le constructeur premium suédois. Il vient compléter le trio haut de gamme formé avec le SUV XC90 déjà récompensé et la berline S90 qui vient d’être lancée.

Capitalisant sur l’héritage incontestable de Volvo Cars en matière de breaks, dont les fondements remontent à la naissance de la Volvo Duett il y a 60 ans, le nouveau V90 fait franchir au break premium un nouveau cap en termes d’esthétique, de matériaux et de finition tout en restant fidèle au profil éminemment pratique qui fait la popularité de ce segment.

« Nous occupons une position stratégique sur le segment des breaks » affirme Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars. « Dans l’esprit de bon nombre de personnes, nous sommes même LA marque de breaks. Et si Volvo est, en réalité, bien plus qu’un expert en breaks, nous mettons fièrement en avant la richesse de cet héritage avec le V90. »

Le nouveau V90 est le troisième modèle révélé dans la série 90, qui occupe le haut de la gamme Volvo. Comme ses deux prédécesseurs, il repose sur la plateforme SPA (Scalable Product Architecture) entièrement modulaire du constructeur, qui a ouvert la voie à un éventail de possibles en matière de design, de construction et d’équipement des véhicules.

La musique de cette publicité est : Made Of de Viola Martinsonn

(Visited 558 times, 1 visits today)

Related posts