Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité 2021 Halifax Advert Song – Stand By Me diffusée en septembre 2020 à la télévision.
Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.


Cette nouvelle publicité 2021 à Halifax présente de la musique du groupe Oasis de Manchester. La publicité intitulée «C’est une affaire de personnes» nous montre différentes personnes qui vivent leur vie de tous les jours. Nous voyons des exemples de tous «les hauts, les bas et tout le reste» comme une famille joyeuse, un couple qui a du mal à essayer d’avoir un bébé, un couple sur le point d’avoir un bébé, une fille s’amusant avec sa sœur, un homme prenant son chien chez les vétérinaires et bien d’autres.

L’annonce se termine par un employé d’Halifax qui empêche un ballon de football de rouler dans une rue pour deux adolescents sur le chemin du travail.

La musique dans la publicité 2021 à Halifax

Musique: Stand By Me | Artiste: Oasis

La musique de la nouvelle publicité 2021 à Halifax est une chanson intitulée «Stand By Me» enregistrée en 1997 par le groupe de rock Oasis de Manchester. La chanson était le deuxième single du troisième album studio du groupe ‘Be Here Now’.

La chanson était sans aucun doute un matériau de premier plan, mais n’a culminé qu’au numéro 2 du UK Singles Chart. Il a été couronné par le single record d’Elton John ‘Candle in the Wind 1997’, qui a été réenregistré à la mémoire de Diana Princess of Wales décédée trois semaines seulement avant la sortie du morceau Oasis.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Related posts