Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité 2021 Mercedes-Benz E-Class Morning Rush We Miss You Commercial Song diffusée en septembre 2020 à la télévision.
Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.


Commercial Mercedes-Benz Classe E 2021

Mercedes-Benz présente la Classe E 2021 dans une nouvelle publicité, intitulée «New Attitude», qui vise à souligner que la Classe E 2021 a atteint de nouveaux sommets en termes de style, de confort et de performances.

Le spot célèbre la pointe du matin en suivant un casting diversifié de propriétaires de Mercedes-Benz, y compris un jeune homme en costume, une maman d’adolescents occupée, un homme d’âge moyen qui fait son entraînement, sur le chemin du bureau. Les téléspectateurs ont un aperçu des modèles européens de la Classe E et de certaines de leurs caractéristiques, de la conception extérieure aux modes de conduite disponibles, qui incluent le confort, le sport et le sport +, la commande vocale intelligente MBUX, le système d’aide au stationnement, etc.

La publicité se termine par les lignes à l’écran «La pointe du matin. Oh, comme tu nous manques. New E. Nouvelle attitude. La Classe E 2021 ».

La bande originale est le single de 2014 «Could Have Been Me» du groupe de rock anglais The Struts, extrait de leur premier album studio, «Everybody Wants». La chanson est disponible en streaming sans publicité et à l’achat sur Amazon pour 1,29 $


(Visited 14 times, 1 visits today)

Related posts