Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité 2021 Hyundai Elantra Dog That Buries Things Commercial Song diffusée en septembre 2020 à la télévision. Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.

Publicité Hyundai Elantra 2021 - Chien qui enterre des choses

Hyundai a publié une nouvelle publicité pour souligner que la clé numérique Hyundai exclusive à sa catégorie livrable dans la toute nouvelle Hyundai Elantra 2021 garantit que vous avez toujours une pièce de rechange quand et où vous en avez besoin.

L’endroit présente le chien d’un couple qui enterre toutes sortes d’objets appartenant à ses propriétaires, y compris une brosse à dents, une télécommande, un talon haut, un sac à main et la clé de voiture. Sortant de la maison pour chercher la clé de la voiture, l’homme trouve le chien entouré de dizaines de trous qu’il a couverts, sans aucune intention de révéler où se trouve la clé de voiture. Heureusement, il a Hyundai Digital Key sur son smartphone et est ainsi en mesure de conduire sa petite amie à l’endroit où elle doit être.

À la fin de la publicité, la voix off présente sa fonction comme «une meilleure interprétation de la clé de rechange» et présente la toute nouvelle Elantra avec Hyundai Digital Key.

La musique de la bande originale est le single de 1964 Le chien par le chanteur / compositeur soul américain Otis Redding, extrait de son premier album, «Pain in My Heart». La piste est disponible à l’achat sur Amazon, pour 1,29 $.

(Visited 337 times, 1 visits today)

Related posts