Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité IKEA Be Someone’s Home Commercial Song diffusée en septembre 2020 à la télévision. Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.

IKEA USA Be Someone's Home Commercial Girls

«Tout le monde a besoin d’une maison, mais tout le monde n’en a pas une. #BeSomeonesHome ». C’est le message véhiculé par IKEA USA dans sa dernière publicité, publiée pour célébrer la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

La vidéo réconfortante de 60 secondes, qui présente une distribution diversifiée de différents horizons, souligne que la maison doit être «accueillante», «sûre», «accepter», «ouverte au rire», «ouverte aux larmes», «ouverte à qui nous sommes »et« un espace où chacun peut être lui-même ». «Cela peut être vous», lit-on à l’écran pendant que des images de diverses personnes seules et en compagnie de leurs proches sont affichées.

«Soyez chez vous», une autre ligne à l’écran se lit à la fin de la publicité, qui est «pour ceux qui ne se sentent pas toujours les bienvenus» et encourage les téléspectateurs à «faire en sorte que les personnes de toutes orientations sexuelles et identités de genre se sentent chez elles partout, le 17 mai. , et chaque jour ».

La bande originale est «Last Chance (Alternate Version)» du groupe musical rock CHPTRS, extrait de leur album de 2018 «Chapter Three».

(Visited 451 times, 1 visits today)

Related posts