Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité McDonald’s  diffusée en septembre 2020 à la télévision. Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.

McDonald's UK annonce - Le petit déjeuner est de retour

McDonald’s UK a publié une nouvelle publicité pour annoncer qu’il a recommencé à servir le petit-déjeuner.

Le spot de 20 secondes présente le processus de préparation d’un Bacon & Egg McMuffin, tandis qu’en arrière-plan le single « True » de 1983 du groupe de new wave anglais Spandau Ballet joue.

Un autre spot présente le manager de McDonald’s, Chris Kamara, donnant une liste alléchante de héros du menu de McDonald’s. Il mentionne le hash brown, disponible jusqu’à 11 heures, le bacon roll et le chocolat chaud, qui constituent un délicieux combo de départ pour terminer la ligne de fond, qui comprend également Bacon & Egg McMuffin et Pancakes & Syrup, le Sausage & Egg McMuffin, l’article cela commence tout pour McDonald’s, le pain plat au bacon au fromage, le double cheeseburger au bacon, le poulet au bacon et à la mayonnaise.

Les articles du petit-déjeuner sont disponibles au menu, à servir, dans plus de 1 250 succursales à partir du mercredi 8 juillet.

Dans une précédente déclaration aux clients, le directeur général de McDonald’s au Royaume-Uni et en Irlande, Paul Pomroy, a déclaré: «Comme pour notre menu principal, nous aurons un menu limité au petit-déjeuner, mais nous avons conservé les classiques – pommes de terre rissolées, McMuffins et crêpes – tous reviennent.  » Il a également mentionné que «Malheureusement, tout en adhérant aux directives de distanciation sociale,» ils sont incapables de servir du porridge, des bagels et leur petit-déjeuner parce qu’ils ont moins de monde dans la cuisine ».

(Visited 85 times, 1 visits today)

Related posts