Regarder la vidéo de la pub en streaming

La musique de la nouvelle publicité On The Beach 2021 advert – Everything’s Better diffusée en septembre 2020 à la télévision.
Si le titre de la chanson ou de la musique de cette n’est pas disponible et que vous le connaissez, n’hésitez pas à le laisser en commentaire.

Tout est mieux sur la plage selon cette annonce de l’agence de voyage et de tourisme On The Beach. La légende du rock Iggy Pop revient en tant que voix off dans cette nouvelle campagne publicitaire. L’annonce reflète toutes les restrictions apportées par la pandémie, en s’inspirant des détails qui ont fait de 2020 l’une des années les plus mémorables de tous les temps.

L’annonce présente des images au ralenti d’une foule de personnes profitant de la liberté de courir le long de la plage jusqu’à la mer. On entend Iggy dire «on se relève et on recommence. Sachant que le soleil brille toujours quelque part et qu’à un moment donné, un jour, vous serez en vacances de rêve en pensant… est-il trop tôt pour boire un verre? »

L’annonce se termine par une photo d’un Iggy Pop torse nu debout sur le rivage, regardant vers l’horizon.

La musique de la publicité On The Beach 2021

La musique: Dimanche | Artiste: Iggy Pop

La musique de la publicité 2021 de Sainsbury’s Price Lock est la chanson de 1958 «Over and Over» enregistrée par le chanteur de R&B américain Bobbdy Day (de son vrai nom Robert Byrd). Il est peut-être mieux connu pour son enregistrement solo de «Rockin ‘Robin».

(Visited 2 times, 1 visits today)

Related posts